Doula postnatale

Je suis Caroline, maman de 3 enfants, et doula postnatale.

J’accompagne les mamans durant le 4ème trimestre appelé également le mois d’Or, les 6 premières semaines qui suivent la naissance.

J’apporte un soutien émotionnel et physique, en complément du suivi médical, afin que les parents appréhendent l’arrivée de leur bébé avec plus de sérénité et de confiance. Mon rôle consiste à organiser avec les parents un réseau de soutien et d’aide, à préparer des repas et boissons spécialement conçus pour le post-partum avec les connaissances de l’ayurveda, et à pratiquer divers soins (massages, bains, bandage du bassin, soin Rebozo…).

C’est grâce à cet accompagnement complet que nous créons les meilleures conditions pour vivre cette période merveilleuse et délicate à la fois.

Également consultante en Kinésiologie Touch for Health et professeure de Kundalini Yoga, j’utilise ces pratiques complémentaires pour aider la maman à rétablir un équilibre sur les plans physique, émotionnel, mental et énergétique.

Vous pouvez me contacter par téléphone pour en savoir plus sur cet accompagnement et les différents possibilités et modalités (le réglement par chèques CESU est possible).

Caroline 06.28.21.43.05